Gymnase Michel Caudron
Boulevard du Stade
13340 Rognac

LE KOP ULTRA 92 : des supporters hors pair !

Le Kop Ultra 92 a été créé le 9 Mars 2013 lors d'un petit délire de 2 supporters suite a un premier déplacement, ce jour là, compliqué.
Nous avons continué à croire à la création d'un club de supporters connaissant déjà la ferveur rognacaise, et nous avons eu raison car beaucoup de monde s’est pris au jeu.
Le mouvement a pris beaucoup d'ampleur, de plus en plus de supporters chaque week-end dans notre tribune et les victoires qui s'enchainent !
Les dirigeants, les joueurs et joueuses ainsi que les autres supporters apprécient fortement notre présence, mais aussi certains arbitres et clubs adverses, qui trouvent le club chanceux de disposer d'un club de supporters.
Notre succès est dû au respect qui est la chose la plus importante pour nous ; ce respect des adversaires et arbitres est primordial, nous sommes là simplement pour chanter et encourager Rognac de la première à la dernière seconde !
Aujourd'hui ce club de supporters prend forme grâce à nos dirigeants qui sont très coopératifs et heureux de voir autant de ferveur pour leur club de coeur et d'enfance.
Nous sommes très fiers de les rendre fier !
C'est aussi grâce à vous, qui venez encourager votre équipe chaque week end .
Merci beaucoup à toutes et à tous de nous soutenir et de venir nombreux chaque week end.
Allez Rognac et vive le KOP ULTRA !

Robin S., Nicolas S. , Maxime M.
25.11.2018