logo basket
L’importance d’un bénévole actif pour son organisation est indéniable. D’autant plus de nos jours, après deux années d’interruptions sportives, il faut rester souder pour mener à bien la vie d’un club. C’est pourquoi l’AS Rognac Basket recherche des bénévoles auprès des ses joueurs mais aussi des parents qui souhaitent s’investir et intégrer encore plus l’esprit FAMILY de l’AS Rognac Basket.

A vous joueurs & parents intéressés, votre mission si vous l’acceptez sera de contribuer au bon fonctionnement des manifestations sportives au cours de l’année et être acteur de la réussite du club. Pour se faire plusieurs rôles sont proposés pour satisfaire la demande de chacun.
243592950_1299589153808866_9089361024141120033_n
  • La gestion du pass sanitaire à l’entrée du gymnase
Aujourd’hui, vous le savez, avec la crise sanitaire, un pass est obligatoire pour avoir l’autorisation d’entrée au sein d'un complexe sportif. Nous recherchons des bénévoles qui souhaiteraient gérer les flux d’entrées du gymnase pour respecter les protocoles sanitaires mis en place et ainsi gérer le déroulement des rencontres.

• La gestion de la table de marque
Il est fort probable que vous parents, ayez déjà entendu un entraineur vous solliciter pour la gestion de la table de marque. Ne nous mettons pas dans la complexité à chaque match. Les joueurs n’ont qu’une seule envie, pouvoir jouer un match de basket le week-end. Ces derniers comptent sur votre participation pour jouer dans les meilleures conditions possible. Une formation sera possible au cours de l’année.

• Tenir la buvette
Contrairement aux deux précédents rôles, celui-ci n’a pas forcément d’impact sur le match en lui-même. Cependant, il en reste pas moins tout aussi important. En effet, c’est toujours plaisant de pouvoir regarder un match et se faire un petit plaisir à la buvette entre quelques coups de sifflets ou à la mi-temps. Nous recherchons des bénévoles pour tenir la buvette lors des matchs à domicile pour satisfaire l’ensemble des spectateurs et assurer une ambiance conviviale. C’est toujours sympas d’accueillir les parents des équipes adversaires autour d’un bon café !

Nous savons que nos joueurs veulent à tout prix retrouver la compétition sur les parquets !

Pour contribuer à leur épanouissement et apporter votre soutien, faites-vous connaitre auprès de l’entraineur de votre enfant ou contactez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook & Instagram !

A très bientôt nous l’espérons !
28.10.2021